Partenariat entre MyUniSoft et Authentic BlockChain

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MyUniSoft et Authentic BlockChain ont noué un partenariat pour permettre aux experts-comptables de sécuriser de façon simple leurs fichiers numériques, directement depuis leur logiciel métier.

MyUniSoft choisit Authentic BlockChain pour fournir la brique blockchain à ses utilisateurs

L'éditeur MyUniSoft se positionne comme une solution de comptabilité augmentée pour les professionnels du chiffre. Il s'agit de proposer à ses utilisateurs une alliance fluide entre technologie, intelligence artificielle et traitement de la data. La problématique de la falsification des documents numériques est donc une préoccupation importante pour l’éditeur.

Afin de répondre à cette problématique, MyUniSoft a choisi comme partenaire Authentic BlockChain (ABC) en raison de sa simplicité de mise en œuvre, la sécurité qu’il apporte, son caractère interprofessionnel, la conformité RGPD qu’il observe et bien entendu ses tarifs accessibles à tous les cabinets.

Les enjeux pour les professionnels du chiffre

Pour répondre aux besoins des clients MyUniSoft, Authentic BlockChain leur facilite l’accès au service et les traite en priorité. En effet, l’utilisation de ce service de blockchain pour les documents numériques nécessite une inscription avec une authentification forte de l’utilisateur pour éviter toute falsification. Cette étape sera menée en synergie entre les deux éditeurs pour l’alléger au maximum pour les clients MyUniSoft.

A l’issue du Congrès des experts-comptables d’octobre 2022, l’intégration des services permettra d’ancrer des documents importants dans ABC, directement depuis MyUniSoft. Il sera cependant toujours possible d’utiliser spécifiquement ce service pour s’assurer de la véracité des documents numériques reçus par les experts-comptables.

Ce partenariat est renforcé par le partage de la même philosophie : faire intervenir les clients comme spécialistes métier pour définir au mieux les fonctionnalités, privilégier un cadre sécurisé et protégé des influences extraterritoriales, organiser son actionnariat pour qu’il représente réellement ses clients et connaisse leurs attentes.

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