Linda Fanuel est nommée Chief Revenue Officer (CRO) de Quest Education Group, qui opère à Paris, Lyon et Bordeaux avec les écoles d'enseignement supérieur Gaming Campus (Business, Art, Tech) et Guardia Cybersecurity School.
Ingénieure informatique de formation, Linda Fanuel jouit d’un solide background Tech. Ses aspirations personnelles l’ont menées vers la communication, le marketing et la relation clients. Depuis 17 ans, elle construit sa carrière dans le monde de l'enseignement supérieur en alliant ces deux passions. Linda Fanuel a dirigé la communication, le marketing et les équipes commerciales de plusieurs écoles supérieures reconnues (Supinfo et Ynov notamment) avant de rejoindre digiSchool puis OpenClassrooms, deux acteurs EdTech de référence.
Linda Fanuel a été séduite par la capacité de Quest Education Group à innover et créer des projets pédagogiques qui répondent à la fois aux attentes des jeunes et aux exigences des entreprises. La complémentarité et l’expertise du trio de fondateurs l’a également convaincue de participer à l’aventure, tout comme les ambitions du groupe et les moyens qu’il se donne pour recruter, structurer et piloter les opérations mises en place. Après plus de 5 ans chez OpenClassrooms à gérer d’importants volumes de candidats en ligne, Linda est surtout « très heureuse de retrouver les enjeux de la formation sur site et d’être au contact des étudiants, parents, intervenants et mentors du secteur. »
En tant que CRO, Linda Fanuel active les leviers stratégiques pour faire rayonner les marques Gaming Campus et Guardia Cybersecurity School autour des valeurs fondamentales du groupe : l’innovation, l’excellence et la passion. Linda joue un rôle clé dans l'application de la stratégie de développement en veillant tout particulièrement à la bonne gestion de la structure commerciale, et des campagnes de promotion du groupe pour s’assurer de l’atteinte des objectifs.
« Nous sommes fiers d’accueillir Linda Fanuel au sein Quest Education Group. Sa passion pour la technologie et sa détermination à faire briller nos écoles contribueront à renforcer notre position d’acteur de référence dans la formation aux métiers technologiques d’avenir » déclare Valérie Dmitrovic, directrice générale et cofondatrice de Quest Education Group.
Commentaires (0)