Padraic Little nouveau Directeur financier chez Exertis France & Iberia

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après avoir exercé les fonctions d’auditeur en cabinet pendant plus de dix ans, notamment chez EY, puis d’auditeur interne pour le groupe DCC au sein des entités françaises du groupe pendant trois ans, Padraic Little a rejoint Exertis France en février 2020 au poste de Directeur financier adjoint.

C’est donc en toute légitimité que Padraic Little est nommé Directeur financier, rentrant ainsi au comex d’Exertis France et prenant le relais d’Etienne Choquet à compter du 1er mars 2020.

Fabrice Pierga, PDG France & Iberia, déclare : « Je remercie Etienne pour le travail de transformation majeure qu'il a impulsé ces derniers mois avec ses équipes, et pour son accompagnement au comex d'Exertis France, qui nous a apporté fiabilité et sérénité durant cette période et je souhaite à Padraic la bienvenue au comex avec toute ma confiance dans sa capacité à accompagner notre développement soutenu. »

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.