Patrice Morot futur Président de PwC France et Maghreb

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Changement de direction en perspective chez PwC France et Maghreb. Patrice Morot a été élu Président du cabinet d'audit, d'expertise comptable et de conseil.

Il prendra ses fonctions le 1er juillet 2021 pour un mandat de quatre ans. Il succèdera à Bernard Gainnier, Président de PwC France et Maghreb depuis 2013.

« Le potentiel de croissance, d’innovation et d'attractivité de PwC est considérable »

Commissaire aux comptes et expert-comptable diplômé de l’ISG Paris, Patrice Morot a débuté sa carrière chez PwC à Paris en 1990 et a été nommé Associé en 2002. Il est aujourd’hui en charge de l’audit de grands groupes du secteur bancaire, mais aussi membre de la commission Banque de la CNCC et d'Accountancy Europe. Depuis juillet 2013, il était responsable des activités de conseil de gestion des risques. Depuis le 1er janvier 2017, Patrice Morot a la responsabilité des activités d'audit et de conseil en gestion des risques au sein du TLT de PwC France et Maghreb.

« Je félicite chaleureusement Patrice Morot auquel j’adresse tous mes vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions. Le potentiel de croissance, d’innovation et d'attractivité de PwC est considérable. Je suis convaincu que Patrice Morot projettera PwC France et Maghreb encore plus loin afin d’être reconnu comme l’acteur pluridisciplinaire de référence auprès de nos clients et de nos partenaires durant les prochaines années. J’ai toute confiance dans ses qualités de leadership pour assurer son nouveau rôle avec responsabilité, énergie et conviction » déclare Bernard Gainnier.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.