EY renforce ses équipes restructuring et annonce l’arrivée de nouveaux experts

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

EY annonce l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs au sein de l’activité Strategy & Transactions. Pascal Servientis et Jean-Baptiste Grison interviendront respectivement en qualité de Directeur Associé et Senior Manager dans l’équipe restructuring cash management.

Pascal Servientis, 42 ans, est diplômé de SIGMA Clermont et d’un master en Finance d’entreprise du CNAM Paris. Pascal prend la responsabilité de l’activité cash management chez EY (gestion de trésorerie, optimisation de BFR, mise en place d’outils prévisionnels de trésorerie...) qui s’adresse à toutes tailles d’entreprises.

Jean-Baptiste Grison, 37 ans, est diplômé de HEC Paris. En 2020, Jean-Baptiste Grison rejoint EY dans l’activité restructuring cash management en qualité de Senior Manager. Il intervient dans des missions d’accompagnement d’entreprise en matière de négociation avec les créanciers en procédure amiable ou judiciaire, principalement pour des structures de l’industrie manufacturière ou agroalimentaire.

« L’arrivée de ces nouveaux talents très expérimentés confirme notre ambition de poursuivre le développement de nos expertises en restructuring et cash management » commente Guillaume Cornu, Associé EY responsable de l’activité restructuring et responsable du segment entrepreneur en France.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.