Deloitte : nomination d'un nouveau Directeur en région Auvergne-Rhône-Alpes

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bernard Desprez, Associé conseil, prend la direction de Deloitte en région Auvergne-Rhône-Alpes à compter du 1er septembre 2020.

Ingénieur de formation, diplômé de CPE Lyon, Bernard Desprez a débuté sa carrière chez Deloitte Lyon en 1990 et a dirigé en tant qu’Associé le département immobilier et protection sociale pour Deloitte France. En 2003, il a été l’un des Associés fondateurs d'INEUM Consulting et a occupé les fonctions de Directeur Général d'INEUM Consulting, de Kurt Salmon et de Wavestone Advisors de 2010 à 2019. Deloitte confirme ainsi son ambition de développement et son approche pluridisciplinaire en région.

« Dans ce contexte unique, nous maintenons nos ambitions de développement et de croissance sur l’ensemble de nos activités audit et conseil afin de devenir le cabinet leader en région Auvergne-Rhône-Alpes. C’est un projet collectif qui implique l’ensemble de nos métiers et collaborateurs » souligne Bernard Desprez.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.