Externalisation du poste Client : Méthodologie et bonnes pratiques

Expertise comptable
Outils
TAILLE DU TEXTE

Suite à la conférence organisée le 22 septembre 2009, l'Académie des sciences et techniques comptables et financières a publié les conclusions du groupe de travail « Externalisation du poste Client », mené conjointement par l’Institut du Benchmarking, affilié à l’Académie, et l’AFDCC (Association des crédit managers et conseils). L'étude " Externalisation du poste Client : constats et bonnes pratiques " précise que l'externalisation de tout ou partie d’une activité de l’entreprise auprès d’un tiers fait partie des leviers dont dispose l’entreprise pour moduler son organisation, industrialiser ses pratiques et optimiser ses coûts. De nombreux exemples réussis d’externalisation existent depuis une dizaine d’années, aussi bien dans les fonctions opérationnelles, avec l’externalisation (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de
    Les Annuaires du Monde du Chiffre