Le groupe Compagnie Fiduciaire devient CF

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

La Compagnie Fiduciaire marque un nouvel élan pour le groupe et devient CF.

Cette nouvelle identité de marque entend exprimer la vision à 360 degrés du groupe, portée par un nouveau nom, un nouveau logo composé de huit faisceaux pour identifier ses huit cœurs de métiers et un nouveau slogan tourné vers ses clients : « Construire ensemble votre avenir ». En dévoilant cette nouvelle identité de marque, CF démarre un nouveau chapitre de son histoire. Le choix de CF a été retenu comme un nouveau nom à la fois court, fluide et vif pour exprimer le rassemblement et le dynamisme du groupe. Pour homogénéiser le message, CF a également refondu son site internet.

« Depuis plus de quarante ans, CF imagine des solutions globales et intégrées pour accompagner dirigeants, entreprises et entités de toutes tailles et de tout secteur, tout au long de la vie de l'entreprise, de la création à la transmission. Notre héritage est précieux, sans renier nos racines et nos valeurs, nous considérons que c’est le bon moment pour faire évoluer notre identité et qu’elle reflète la vision de qui nous sommes, d’où nous venons et de nos ambitions » déclare Jean-Philippe Romero, PDG de CF.

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de
    Les Annuaires du Monde du Chiffre