BM&A renforce son activité Transaction Services en région Auvergne-Rhône-Alpes

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’audit et de conseil BM&A développe son métier Transaction Services avec l’arrivée dans son bureau lyonnais de Guilhem de Montmarin en qualité de Directeur Associé.

Le pôle Transaction Services de BM&A, dont les équipes sont réparties entre Paris et Lyon, intervient de manière coordonnée et globale sur des prestations financières en France et à l’international. Dans ce cadre, BM&A Rhône-Alpes assure une présence auprès des entreprises industrielles et fonds d’investissement qui opèrent dans le Sud-Est de la France, particulièrement sur les segments small et mid cap.

Le bureau lyonnais a ainsi piloté en 2018 une quarantaine d’opérations, tant du côté acheteur (due diligence) que vendeur (VDD et vendor assistance). Il a récemment participé à la cession de Mont-Blanc Matériaux par MBO Partenaires à Isatis Capital.

Dans ce contexte, Guilhem de Montmarin, qui exerçait jusqu’à présent au département Transaction Services d’EY, a intégré BM&A Rhône-Alpes comme Directeur Associé, afin de renforcer la présence du cabinet sur le marché lyonnais.

« En quelques années, BM&A a su devenir un partenaire incontournable des acteurs du corporate finance opérant dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le recrutement de Guilhem va nous permettre de répondre à une forte demande du marché en renforçant notre force de frappe et en élargissant notre offre de services » a commenté Alexis Thura, Dirigeant Fondateur de BM&A Rhône-Alpes et membre du comité de direction de BM&A.

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de
    Les Annuaires du Monde du Chiffre