Saisine de la commission de recours amiable de la CPAM contre une décision de prise en charge d’un accident du travail - LE MONDE DU CHIFFRE : L'actualité des professionnels de l'audit et de l'expertise comptable

Sidebar

Saisine de la commission de recours amiable de la CPAM contre une décision de prise en charge d’un accident du travail

Protection sociale / Cotisations
Outils
TAILLE DU TEXTE

La saisine de la commission de recours amiable de la caisse primaire d'assurance maladie à l’encontre de la décision de prise en charge d'un accident du travail est possible. Encore faut-il vérifier que l'employeur ait bien reçu la notification de la décision de prise en charge.

Le 18 avril 2013, une salariée de la société A. a été victime de lésions à son lieu de travail.La caisse primaire d’assurance maladie du Lot les a prises en charge le 26 avril 2013, au titre de la législation professionnelle. La société A. a saisi, le 16 décembre 2014, la commission de recours amiable de la caisse en contestant l’opposabilité de la décision de prise en charge ainsi que la durée des arrêts de travail prescrits à la victime. Son recours amiable a été rejeté.Par conséquent, la société a saisi une (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de
    X