Cybercriminalité : publication du rapport annuel "Internet Security Threat Report"

PI & TIC
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le rapport annuel "Internet Security Threat Report", publié le 20 avril 2010 par Symantec, société spécialisée dans la sécurité informatique, indique que le nombre de menaces informatiques ne cesse d'augmenter. Selon ce rapport, la France est en 13ème position sur la liste des pays concentrant de l'activité malveillante, ce qui représente un progrès puisqu'elle était 5ème en 2007 et 8ème en 2008. Les menaces, tels que les spam, les chevaux de Troie et les sites de "phishing", qui permettent aux fraudeurs d'obtenir des renseignements personnels, sont toujours plus perfectionnées et ne cessent de se développer. Ces attaques visent aussi bien les particuliers que les entreprises. D'après le rapport, 75 % des grandes entreprises interrogées ont été victimes de cyberattaques au cours des douze derniers mois, (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de