Mesures de simplification pour les PME

Organisation, gestion et développement
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jean-Luc Warsmann a remis au Président de la république un rapport sur "La simplification du droit au service de la croissance et de l'emploi" contenant 280 mesures de simplification pour les PME.

Le chef de l'État, qui souhaite engager prochainement une consultation des partenaires sociaux et des ordres professionnels "afin que des dispositions législatives et réglementaires puissent être adoptées avant la fin de l'année", a souligné 11 des 280 propositions présentées dans le rapport portant sur la simplification des bulletins de salaire, la mise en place de déclarations fiscales moins complexes pour les entreprises, "la dématérialisation d'une série de formalités" et l'accès plus facile des PME aux marchés publics. Certaines proposition seront intégrées dans une proposition de loi que Jean-Luc Warsmann (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de