Interview croisée de Joseph Zorgniotti et d’Agnès Bricard

Expertise comptable
Outils
TAILLE DU TEXTE

Joseph Zorgniotti, président du CSOEC et Agnès Bricard, vice-présidente, soulignent, dans une interview croisée,  le rôle des experts-comptables dans l'accompagnement des auto-entrepreneurs, des entreprises de taille intermédiaires (ETI) et des PME.

Il s'agit pour l'essentiel de missions d'accompagnement dans leur développement ou le changement de statut pour les auto-entrepreneurs, mais également de "missions ponctuelles comme le conseil en fusion-acquisition et croissance externe ou à la restructuration financière", pour les ETI. Concernant les PME, qui constituent le cœur de métier des experts-comptables, ils rappellent que leur financement est un levier de croissance des entreprises en France et que le Conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables a récemment mené des actions afin de les (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de
    Les Annuaires du Monde du Chiffre