Lettres ouvertes du Collectif des Jeunes Greffiers des Tribunaux de Commerce

Etudes
Outils
TAILLE DU TEXTE

greffeLe Collectif des Jeunes Greffiers des Tribunaux de Commerce a adressé deux lettres ouvertes pour alerter le gouvernement et la représentation nationale sur les conséquences du partage gratuit des informations collectées par les greffiers des Tribunaux de Commerce.

Dans le cadre de l’examen en séance plénière de l’article 19 du projet de loi pour la croissance, l'activité, et l'égalité des chances économiques, un certain nombre de jeunes greffiers des Tribunaux de Commerce récemment installés, se sont réunis en collectif pour alerter Monsieur le Premier Ministre, Madame la Garde des Sceaux, Monsieur le Ministre de l’économie et les membres de la représentation Nationale, sur les conséquences du partage gratuit des informations collectées par les greffiers des Tribunaux de Commerce.

"Le Collectif des Jeunes Greffiers des Tribunaux de Commerce a donc signé deux lettres ouvertes pour interpeller sur l’amendement SPE 1803 sous l’article 19 et ses conséquences immédiates sur l’existence de leurs greffes soit la faillite d’une quarantaine d’entre eux", selon les signataires de ces lettres.

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de
    Les Annuaires du Monde du Chiffre