Le rapport de gestion : points clés pour son élaboration

Comptabilité privée
Outils
TAILLE DU TEXTE

La lettre d’information trimestrielle Focus IFRS / Focus PCG consacre notamment son numéro de juin 2010  au rapport de gestion en rappelant les principales dispositions légales et réglementaires relatives à son élaboration. Le rapport de gestion est le document par lequel les dirigeants ou organes de direction rendent compte à l’organe délibérant de leur gestion et communiquent les informations significatives concernant les aspects économique, social et environnemental de la société et sur ses perspectives d'évolution.Les points clés pour l’élaboration de ce document sont les suivants :- Détermination de l’entité ayant l’obligation d’établir un rapport de gestion ;- Délai d’établissement du rapport de gestion ;- Communication du rapport de gestion aux commissaires aux comptes ;- (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de