RSM propose une websérie avec Marianne James

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

RSM-logoLe réseau d’audit, d’expertise comptable et de conseil RSM innove dans la communication et présente une websérie avec l'actrice Marianne James afin de valoriser son activité de gestion patrimoniale et fiscale. Le premier épisode de cette fiction intitulée « Conseil(s) de Famille » aborde la question de l’année fiscale blanche en 2018.

Le cabinet RSM lance la saison 1 de « Conseil(s) de Famille », une websérie décalée mettant en situation certains concepts de gestion patrimoniale et fiscale. Vital Saint-Marc, associé RSM spécialisé dans ces sujets, donne la réplique à la comédienne Marianne James lors de situations improbables, avec l'autodérision comme maître-mot. Le premier des quatre épisodes est visible ici ; il traite de l'année fiscale blanche en 2018 dans le cadre de la mise en place du prélèvement à la source.

rsm-communicationUne communication rafraîchissante et bienvenue pour un cabinet d'expertise comptable et d'audit, qui mise sur l'humour et n'est pas sans rappeler la précédente série YouTube « Vie de Mazars ».

« L’idée de cette websérie est venue du constat que par simple méconnaissance des solutions existantes, beaucoup de personnes n’optimisent pas la gestion de leur patrimoine. En mettant en scène de manière simple certains concepts, tout le monde peut s’identifier et nous réussissons, je l’espère, à démocratiser un peu plus ces problématiques, sur lesquelles nous accompagnons au quotidien les entreprises et les particuliers ! », explique Vital Saint-Marc.

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de
    Les Annuaires du Monde du Chiffre