PwC France et Maghreb a annoncé l’arrivée d’Emmanuelle Spannut en tant qu’associée au sein de ses activités de conseil, et plus particulièrement dans le domaine de la transformation financière, le 11 février 2025.
Diplômée de l’ESSEC Business School, Emmanuelle Spannut a entamé sa carrière dans le conseil en transformation des directions financières au sein d’Arthur Andersen, devenu BearingPoint. Depuis 2006. Elle évoluait alors chez Deloitte, où elle a développé un portefeuille de clients variés, couvrant des secteurs industriels ainsi que les domaines de la banque et de l’assurance.
Au fil des années, elle a acquis des compétences en pilotage de la performance et en solutions technologiques, notamment dans l’Enterprise Performance Management (EPM). En 2018, elle a contribué à la création du centre d’excellence Anaplan de Deloitte France, structurant une équipe répartie entre la France et le Maroc pour accompagner des entreprises dans l’optimisation de leurs processus de gestion.
Chez PwC France et Maghreb, Emmanuelle Spannut aura pour mission de renforcer l’offre de transformation financière, en intégrant les innovations technologiques, notamment les solutions SAP et Anaplan.
Selon le communiqué, PwC France et Maghreb regroupe plus de 6 750 collaborateurs et intervient dans des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique et fiscale pour des organisations de toutes tailles. L’entreprise fait partie du réseau international PwC, qui compte plus de 364 000 professionnels répartis dans 151 pays.