In Extenso Finance & Transmission développe son réseau région avec la création d'un bureau à Marseille dirigé par Frédéric Garcia.
Avant de rejoindre In Extenso Finance & Transmission, Frédéric Garcia a passé 25 ans dans le secteur bancaire, au sein de CM-CIC dans un premier temps puis au Crédit Agricole (Sodica). Frédéric y a notamment occupé le poste de responsable de financement d'acquisition pour le réseau Ile-de-France sur des opérations small cap.
Originaire de la cité phocéenne, diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Grenoble et titulaire d'un DESS en Finances d'Entreprise et Expertise Financière au CNAM, Frédéric Garcia rejoint In Extenso Finance & Transmission pour accompagner les entrepreneurs et les entreprises dans leurs opérations et ce, sur l'ensemble de la région Provence Méditerranée, de Marseille à Menton.
Avec l'appui de Vincent Gros, Associé responsable de Deloitte Méditerranée, et de Didier Amphoux, Associé responsable d'In Extenso Région Méditerranée, Frédéric Garcia apporte au groupe sa compétence en M&A et vient compléter l'offre régionale du groupe Deloitte, en forte croissance avec plus de 600 associés et collaborateurs et leader régional.
"In Extenso Finance & Transmission est le premier acteur spécialisé à investir dans cette région à fort potentiel. L'objectif de l'année 2017 est d'ancrer officiellement les activités M&A d'In Extenso dans la région et d'en faire ainsi un acteur incontournable pour les entreprises, et ce que ces dernières soient côté cédant ou côté acquéreur", commente Frédéric Garcia.
"Pour soutenir la forte croissance de nos activités de Financial Advisory en Méditerranée, nous sommes heureux de compter sur le renfort de Frédéric Garcia", ajoute Vincent Gros. "Sa solide expérience va nous permettre de développer nos activités de fusions & acquisitions en lien avec nos équipes de Transaction Service et de Restructuration, déjà bien implantées localement".
"Je me réjouis de l'arrivée de Frédéric Garcia dans notre groupe. Nous allons pouvoir utiliser ses compétences pour développer cette activité dans la région", conclut Didier Amphoux.