Pennylane dévoile sa nouvelle identité visuelle

Numérique
Outils
TAILLE DU TEXTE

La Fintech française Pennylane s’offre une nouvelle identité visuelle, symbole de la réunion entre cabinet comptable et dirigeant, comptabilité et finance.

A travers ce visuel, Pennylane souhaite réaffirmer sa raison d’être, permettre à tous de mieux collaborer sur une base de données communes.

Le logo a été imaginé par Benjamin Ordonez, Directeur de la création. Décliné en plusieurs coloris, il représente les diverses fonctionnalités du logiciel : centralisation des données, simplification de la gestion des achats, facilitation de la gestion des ventes et pilotage de la trésorerie en temps réel.

Grâce à des outils technologiques (OCR, API, intelligence artificielle), Pennylane permet aux dirigeants et à leurs comptables d'automatiser les tâches les plus chronophages et manuelles de leur quotidien. Encore, grâce à Pennylane, le cabinet comptable prépare en ligne les données pour l’administration fiscale. Ainsi, les données de l’entreprise sont désormais à jour et complètes et chaque action effectuée par le dirigeant vient alimenter la saisie du comptable et inversement.